Magazine

Bonjour,

Alors comment vas-tu aujourd’hui ? Je vais te présenter ma lecture magazine de la semaine.

Je vais te parler du magazine HAPPINEZ n° 65 :

Je vais te présenter quelques thématiques qui m’ont plu :

  • Dossier « Burn-out, comment le prévenir ? » avec un petit point sur le bore-out
  • Les interviews « esprits libres » : que feriez-vous si vous pouviez choisir en toute liberté, si tout était possible et permis ? 3 femmes répondent
  • Un article sur les secrets
  • Une interview de Lorie PESTER
  • Dossier sur l’utilisation d’une boule de cristal afin d’y découvrir nos intuitions en images

Une fois de plus, je suis ravie de mon achat. Tu auras l’occasion d’en découvrir d’autres au gré de mes partages.

Ce sera tout pour aujourd’hui, on se retrouve la semaine prochaine pour un nouvel article,

En attendant, prends bien soin de toi,